Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OGC Nice – OM : Vive altercation entre Longoria et Cobos en tribune !

Par Publié le - Mis à jour le
Pablo LONGORIA President de l' Olympique de Marseille pendant le match de Ligue 1 OM FC Metz
Pablo LONGORIA President de l' Olympique de Marseille pendant le match de Ligue 1 OM FC Metz
Pablo LONGORIA President de l' Olympique de Marseille pendant le match de Ligue 1 OM FC Metz

À la suite de plusieurs incidents survenus qui ont provoqué l’interruption de la rencontre entre l’OGC Nice et l’Olympique de Marseille. Une vive altercation a même éclaté entre Pablo Longoria ainsi que l’ancien joueur niçois, José Cobos, en tribune présidentielle.

 

 

Interrompue à la suite de plusieurs incidents survenus à l’encontre des joueurs de l’OM, la rencontre entre l’OGC Nice et l’Olympique de Marseille n’aura finalement jamais repris hier soir. En effet, Pablo Longoria a estimé que la sécurité mise en place n’était pas suffisante pour que les acteurs puissent reprendre la rencontre. Alors que le terrain a été envahi, que Dimitri Payet a reçu plusieurs projectiles et que plusieurs coups ont été portés sur des joueurs de l’OM, la tension était également palpable en tribune présidentielle. En effet, le président de l’OM, Pablo Longoria aurait même eu une vive altercation avec l’ancien joueur niçois, José Cobos. Un échange musclé qui ne serait pas passé inaperçu à l’Allianz Riviera.

 

 

On a décidé de ne pas reprendre le match pour la sécurité de nos joueurs – pablo Longoria

 

À l’issue de la rencontre, Pablo Longoria en a profité pour s’exprimer au micro de RMC Sport pour expliquer son indignation à la suite des événements survenus. À sa demande, l’Olympique de Marseille ne s’est pas représentée sur la pelouse de l’Allianz Riviera. En effet, le président olympien a estimé que le dispositif de sécurité mis en place autour du terrain était insuffisant pour poursuivre la rencontre dans de bonnes conditions.

 

« On a décidé de ne pas reprendre le match pour la sécurité de nos joueurs. C’est déjà la deuxième fois, on a vécu ça à Montpellier, on a décidé de reprendre là-bas. Ce qu’il s’est passé aujourd’hui est complètement inacceptable. On doit faire des précédents pour le football français. L’arbitre était avec nous, il nous a confirmé, à Jorge Sampaoli et moi, que la sécurité n’était pas garantie. Sa décision était d’arrêter le match. La Ligue a décidé, pour une question d’ordre public, de faire reprendre le match. Ce n’est pas acceptable pour nous, c’est pour cela qu’on a décidé de ne pas reprendre le match et de retourner à Marseille ce soir. » Pablo Longoria – Source : RMC Sport (22/08/21)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online