Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OL – OM : Denayer a peur des sanctions pour son club !

Par Publié le - Mis à jour le
Jason Denayer - 07.06.2015 - France / Belgique - Match amical Photo : Wam / Belga / Icon Sport

Lors du dernier Olympico, le match a été interrompu au bout de quatre petites minutes. Et les lyonnais, Jason Denayer en tête, craignent des sanctions à venir pour leur club. 

 

 

La rencontre entre Lyon et l’Olympique de Marseille a pris fin au bout de quatre minutes seulement. En effet une bouteille d’eau a été jetée sur le joueur de l’OM Dimitri Payet depuis les gradins du Groupama Stadium. Un acte qui a convaincu l’arbitre de la rencontre, Rudy Buquet, de mettre un terme à la partie. Réunie en urgence dès le lendemain, la Commission de Discipline de la LFP a choisi de « mettre le dossier en instruction et prononce, à titre conservatoire, un huis clos total du Groupama Stadium jusqu’au prononcé de la mesure définitive« .
Après la sortie aux micros de Prime Vidéo de la ministre déléguée aux Sports Roxana Maracineanu, Jason Denayer s’est également confié sur le sujet en conférence de presse hier.

 

On est un peu préoccupé par cette décision – Jason Denayer

 

«Ce qui nous inquiète c’est que la décision soit prise pour une seule personne et qu’elle retombe sur nous tous (…) C’est sûr qu’on est un peu préoccupé par cette décision» Jason Denayer – Source : Conférence de presse (26/11/2021)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0