Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

[Olympiens] : MERCI OCAMPOS

Par Mis à jour le - Publié le

Aïoooli peuple rassuré, peut-être pas complètement non plus…
 
On se disait allez tè vé, tant on commence une série, tant on te fait monter la moutarde, on envoie la purée, patin-couffin….. hè bè, à la mi-temps c’était baraque.
Quand tu passes des séquences entières sans aligner trois ou quatre passes d’affilée, que le quadrillage du terrain est aussi bizarre, avec des zones sans personne, Lopez-Strootman trop bas, Sarr-Ocampos trop sur les côtés, Thauvin-Balotelli trop haut, alignés….. et mon vié, personne au milieu pour articuler ça. Alors tu peux en faire des passes, en réussir plus que l’adversaire, ma foi, tu peux les multiplier tant que tu veux, tu leur feras pas mal. Par contre eux, ils tranchent, ils jouent pas à moitié, ils s’engagent et en plus, sur la première frappe y a danger, Mandanda repousse comme il peut, mais ça revient dans les pieds d’un dijonnais qui s’y recolle et ça passe sous le ventre du gardien marseillais, à regretter qu’il n’ait pas pris plus de bide, voilà qui aurait pu lui servir. Et puisque je suis sur ce pauvre Steve, avez-vous vu sa ganache au moment d’entrer sur le terrain, une vraie tête de loser, le destin du match se lisait sur son regard.
 
Dans son départ, la deuxième mi-temps n’apportait rien au jeu. Les dijonnais continuaient de s’efforcer de nous rentrer dedans, de ne pas nous laisser d’espace, bref de respecter les consignes de Kombouaré qui leur avait demandé un match tonique et agressif. Il fallait changer quelque chose. Sarr sortait au profit de Germain, Thauvin reprenait son poste sur le côté. Et juste derrière, sur un corner, Thauvin prolongeait de la tête pour Balotelli en embuscade qui reprenait comme il pouvait pour l’égalisation. Sans qu’on puisse dire que Germain y soit forcément pour quelque chose, plus de disponibilité, un meilleure jeu sans ballon, le jeu marseillais commençait à prendre plus de force, peut-être aussi que les dijonnais baissaient de pied, venait enfin le moment où Amavi transmettait sur la gauche à Ocampos lequel se recentrait en se jouant de deux adversaires pour enrouler pied droit et placer le ballon hors-jeu de portée du gardien. L’OM passait devant, la rencontre avait basculé. Il y avait bien un coup-franc dans les dernières secondes mais c’était à côté.
 
On a vu un Balotelli décidé qui aura tenté d’exploiter toutes les possibilités de faire feu, mais il est visible que le jeu avec ses coéquipiers est encore loin d’être réglé. La jeune charnière a fait une bonne prestation, Kamara un cran au-dessus. Sakaï a fait son match, Amavi est une bonne surprise. On a enfin vu Ocampos réussir un geste offensif. Ça fait plaisir.
On est content du résultat. La rencontre à basculé du bon côté sur l’exploit d’Ocampos. Ma foi, avant, j’ai pas encore vu de quoi me rassurer. C’est juste un peu d’oxygène, rien de plus, peut-être de quoi reprendre un peu de confiance. On perd Strootman sans doute pour quelque temps, si ce sont les adducteurs qui sont touchés ça peut durer.
Allez, on commence bien le week-end, et pour les plus jeunes d’entre nous, les vacances.
 
Allez l’OM. Merci Ocampos !
 
Vive le grand Roger Magnusson !
 
 

Thierry B. Audibert

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online