Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

[Olympiens] : THAT IS THE QUESTIONZE

Par Publié le - Mis à jour le

Aïoooli peuple heureux de l’OM
 
Ok je sais bien que la saison n’est pas terrible mais après tout il fait beau, le ciel est bleu et nous préférons tous nous concentrer sur les raisons de rigoler plutôt que sur celles de pleurer qui sont aussi nombreuses.
La journée d’hier n’a pas été riche d’enseignements. Garcia est resté plutôt vague sur sa composition d’équipe pour le match de dimanche à Rennes. Les interrogations que je posais dans mon dernier billet ne sont pas levées. On sait juste que Mandanda mérite d’être capitaine mais ne le sera plus dès lors que Payet redeviendra titulaire… ce qui suppose qu’il va revenir mais quand… le sera-t-il dès dimanche et à quel poste ? That is the questionze ! (Il est beau celui-là, non ?).
 
Personnellement, s’il est en forme, et compte-tenu de l’affinement de sa silhouette (enfin), et qu’il accepte de le faire, je le mettrai à gauche dans le très récent 4-4-2 qui s’est mis en place avec l’arrivée de Balotelli. En alignant devant le quatuor Payet-Balotelli-Germain-Thauvin on combinerait une plus grande puissance offensive, plus d’adresse aussi, que s’il y avait Ocampos… malgré son but magnifique à Dijon qui nous avait bien sorti de la merde. Sinon, à défaut de nous en dire plus sur son dispositif, le coach mise sur un passage à vide rennais à un moment donné du match, ce qui ne me plait guère, et puis il est revenu sur le mot de burn-out employé dimanche dernier dans une interview par Rami.
 
Un terme effectivement un poil excessif mais pour autant, il m’est difficile de comprendre le défenseur central champion du monde, lequel n’est pas un jeune joueur et aurait pu un peu mieux géré ce passage, c’est pas comme ça qu’il gagnera un jour Koh Lanta puisque le mec rêve de cette émission, moi j’aurais plutôt rêvé de l’Île de la Tentation mais elle existe plus, je vais peut-être proposer à un producteur l’Ehpad de la Tentation, tant j’ai mes chances (I like to move it move it). Reste à savoir si la charnière Kamara-Caleta est de nouveau reconduite à Rennes, comment Rami réagira sur le banc de touche marseillais, lui qui sut se montrer si patient et enjoué sur celui de l’Equipe de France lors de la dernière Coupe du Monde. Se montrera-t-il aussi positif et bon équipier ? On compte sur toi Adil.
 
En fait, ce qui est chiant, c’est d’aborder le week-end avec autant d’incertitude. Je ne sais pas si vous êtes comme moi, je garde toutes les questions, pas que sur le football, et elles me travaillent en permanence tant qu’elles ne sont pas résolues, ma femme me demande de mettre un truc au frigo et je le mets dans le placard, je pars chercher un truc au fond du jardin et arrivé au bout je ne me rappelle plus ce que je cherche. Ce n’est pas Alzheimer, rassurez-vous, je suis comme ça depuis longtemps. Quoiqu’il en soit, nous saurons bien assez tôt si l’OM enregistrera ou non sa 4e victoire d’affilée, ça passe si vite un week-end, surtout sous le soleil. À dimanche…
 
Vive le grand Roger Magnusson !

 
 
Thierry B. Audibert
 
 
 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online