PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : L’OM avait ciblé 4 buteurs étrangers cet hiver

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.

Le club phocéen souhaitait recruter un avant centre supplémentaire durant le marché des transferts hivernal. Dans les dernières heures du mercato, Jérémie Aliadière a finalement décliné l’offre de l’OM.  Interrogé par La Provence, qui a réalisé ce samedi un dossier sur la cellule de recrutement olympienne, José Anigo a confié que l’OM suivait quatre autres attaquants évoluant à l’étranger:    Pablo Osvaldo (Southampton, parti depuis à la Juventus Turin), Rolando Bianchi (Bologne), Nelson Valdez (Al Jazira) et Issiar Dia (Lekhwiya).  « Tous ont été suivis. International italien, Osvaldo a été supervisé en sélection ; Nelson Valdez, on le suivait en Allemagne. Prenons un exemple : Issiar Dia. Il aurait peut-être pu venir. On s’est renseignés auprès d’entraîneurs et autres préparateurs physiques en poste au Qatar. Il était blessé. Bianchi, on a été le voir aussi », a confirmé l’entraineur intérimaire de l’OM au quotidien régional.

 

L’OM a finalement choisi de ne finaliser aucune de ces pistes. Les dirigeants marseillais vont maintenant devoir allumer des cierges pour que Gignac ne se blesse pas.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0