Replay Publié le - Mis à jour le - Par

Formation : L’OM dispose d’un potentiel successeur à Sakai et Sarr ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Idriss Kasmi, invité du Débat Foot Marseille de ce jeudi vous présente Abdallah Ali Mohamed, un jeune latéral gauche de la réserve de l’OM. 

 

 

L’Olympique de Marseille tente de renouer avec la formation. Dernièrement, Kamara et Lopez ont intégré le groupe pro et disputent beaucoup de matches sous les couleurs marseillaises. Selon Idriss Kasmi, journaliste pour Chronos, il y a encore quelques talents à récupérer pour l’équipe première. A commencer par un jeune latéral qui a déjà été appelé dans le groupe par Rudi Garcia en 2019 mais qui n’a pas eu sa chance sur le terrain : Abdallah Ali Mohammed. 

 

Abdallah Ali Mohammed a une qualité de centre qui est incroyable — IDRISS KASMI

 

« Il y en a un qui est prêt depuis plusieurs mois. Mais au poste de latéral droit il y a Sakai et Bouna Sarr donc c’est difficile d’aller les bouger. C’est Abdallah Ali Mohamed. Techniquement il est très propre et très serein. Il a déjà l’âme d’un leader, c’est le vice capitaine. Il parle beaucoup à ses coéquipiers sur le terrain et il râle quand il n’a pas le ballon, ça montre une certaine détermination… Je crois que c’est le meilleur passeur de l’équipe, il a une qualité de centre qui est incroyable ! » Idriss Kasmi – Source : Football Club de Marseille