PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Alessandrini : « Le public m’a pris en grippe »

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

 

 

Il a été très critiqué la saison dernière, des compilations de ses erreurs techniques et mauvais choix tournent sur les réseaux sociaux. Romain Alessandrini a bien du mal à enchaîner les matches sans se blesser. Ce dernier s’est confié à la Provence, il estime ne pas faire de com’ contrairement à certains…

 

 

 

Alessandrini a perdu son jeu mais n’a pas toujours eu la bonne attitude…

 

« C’est un manque de respect »

 

« Le public m’a pris en grippe. J’ai fait partie de cette génération quand j’ai commencé à Clermont, puis à Rennes. Mais j’ai vu que ce n’était pas pour moi. Je trouve cela dommage, c’est un manque de respect. Malheureusement, ça fait partie de cette nouvelle génération et ce n’est pas fini. Certains joueurs aiment aussi se donner une image vis-à-vis des supporters sur ces réseaux. Moi j’essaie de vivre ma vie simplement. Je relativise. Il y a six-sept ans, je jouais en National et j’ai eu un arrachement des ligaments croisés. C’est fatigant mais ça fait partie du métier. »

 

Romain Alessandrini ne paye pas que ses mauvaises performances, il paye surtout certaines déclarations, par exemple sur Bielsa, mais aussi des attitudes ou encore les sorties médiatiques de son agent. Il ne tient qu’à lui de renverser la tendance en étant irréprochable sur et en dehors du terrain.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0