Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : « Alexis Sanchez, une première réussie mais une grosse frustration… »

Par Publié le - Mis à jour le
ALEXIS SANCHEZ PABLO LONGORIA STADE VELODROME

L’OM s’est imposé 2-1 face à Nantes ce samedi lors de la 3ère journée de Ligue 1. Voici la note et l’appréciation d’Alexis Sanchez sur ce match.

 

 

L’Olympique de Marseille s’est imposé ce samedi face au FC Nantes (2-1)  au Vélodrome. Igor Tudor a fait des choix forts pour cette rencontre en mettant une nouvelle fois Dimitri Payet sur le banc tout comme Under. En pistons, l’OM a fait confiance en ses recrues avec Clauss et Nuno Tavares.

En attaque, pas de Milik mais Alexis Sanchez pour sa première au Vélodrome. Le Chilien a déjà montré un touché de balle d’exception et une vision de jeu qui fait des ravages. Quel dommage de ne pas l’avoir vu avec Dimitri Payet sur le terrain…

 

La note d’Alexis Sanchez : 6/10

 

 

Son appréciation

Une première réussie mais une grosse frustration.
L’OM a définitivement fait un grand coup en récupérant Alexis Sanchez. L’attaquant chilien a été titularisé pour la première fois au Vélodrome et a épaté les supporters par sa justesse technique et sa vision de jeu. Il a dynamisé l’aspect offensif mais son positionnement semblait le perturber quelque peu. On aurait préféré le voir derrière un autre attaquant et surtout aux côtés de Dimitri Payet. Deux joueurs avec une telle aisance technique, ça peut faire des étincelles…

Les notes des médias

 

So Foot 6,5/10

Des courses, du rythme, des dribbles : l’Alexis Sánchez de 2014 a fait fort pour sa première au Vél’. Allez, encore dix jours pour aller chercher Arturo Vidal et Eduardo Vargas.

Maxifoot 6/10 à l’occasion de sa première titularisation sous les couleurs de l’OM, l’international chilien a affiché de très belles promesses. Clairement au-dessus sur le plan technique, l’attaquant a fait vivre un enfer aux Nantais par ses déplacements et a été particulièrement précieux par ses combinaisons. Cependant, comme ses partenaires, le Phocéen a manqué d’efficacité dans le dernier geste, à l’image d’un tir sauvé par Girotto. On a adoré son ballon de but offert à Guendouzi, qui a raté sa frappe.
FootMercato 6/10

 Pour sa première titularisation, le Chilien a fait forte impression. Déjà, par une bonne combinaison pour Veretout sur corner (5e). Ensuite, il a amusé le Vélodrome avec quelques gestes techniques en début de match, mais s’est surtout rendu très disponible pour ses partenaires en décrochant vers le milieu de terrain, mais aussi en combinant avec Clauss et Gerson. Du positif.

L’Equipe 6/10 Dans un poste assez étonnant pour lui d’unique attaquant à la pointe du 3-4-3, il a affiché une qualité technique assez impressionnante : peu importent le dosage et la qualité de la passe qui lui arrive, elle restera scotchée à sa chaussure. Ses déplacements et ses choix ont tous été intelligents, il n’a manqué qu’un but et, peut-être, un autre joueur offensif pour l’épauler davantage.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online