PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Un ex OM confirme : « La formation ? C’est toujours compliqué à Marseille… »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Baptiste Aloé - défenseur Olympique de Marseille / Crédit photo FCM

Formé à l’Olympique de Marseille, le défenseur central Baptiste Aloé a passé quatorze années au club. Actuellement à Valenciennes, il a accordé une interview au media Profil Sport où il évoque son ancien club formateur…

 

 

Lancé par Marcelo Bielsa lors de la saison 2012-2013 à l’Olympique de Marseille, Baptiste Aloé est parti pour le Nord de la France en 2017, à Valenciennes. Et ce dernier a répondu aux questions sur l’OM pour le média Profil Sport.

 

 

« ces derniers temps, on voit qu’il y a une évolution qui est en train de se mettre en place » — aloé

 

« J’ai commencé le foot à l’âge de 4 ans, à la Ciotat. Un an après, l’OM m’a repéré. En fait, on jouait contre Marseille en poussin. Après ce match l’OM m’a contacté, j’ai fais un stage et l’année d’après j’ai signé à l’OM. A Marseille c’est toujours compliqué parce que les supporters veulent des gros joueurs directement, du coup c’est compliqué pour tout le monde. Après, ces derniers temps, on voit qu’il y a une évolution qui est en train de se mettre en place, j’espère que ça va se faire parce qu’il y a un bon vivier à Marseille et dans le centre de formation. » Baptiste Aloé – Source : Profil Sport

 

le chiffre : 15

 

Baptiste Aloé a porté à quinze reprises le maillot de l’Olympique de Marseille lors de son passage en pro de 2012 à 2017. Il a inscrit un but.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola