PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Alonzo est cash : « Quand tu perds 12 matchs de L1, tu n’as rien à faire sur le podium »

Publié le - Mis à jour le
Jérome Alonzo

L’OM s’est incliné à domicile dimanche soir face au FC Nantes (2-1). Pour l’ancien gardien du PSG Jérôme Alonzo, désormais consultant pour L’Equipe, il n’y a plus aucun espoir de podium…

 

 

L’Olympique de Marseille a été défait sur sa pelouse par le FC Nantes sur le score de 2 buts à 1. Relégué à huit points du podium, et cinq de la quatrième place, les olympiens ont sans doute hypothéqué leurs dernières chances de qualification en Coupe d’Europe pour la saison prochaine. C’est du moins ce que pense l’ancien gardien de but Jérôme Alonzo sur la chaîne L’Équipe. Ce dernier estime que les marseillais ont perdu trop de matches cette année pour prétendre à une éventuelle qualification… 

 

« l’OM a dit adieu à l’Europe » — Alonzo

 

« En perdant contre Nantes, je crois que l’OM a dit adieu à l’Europe. Lyon et Saint-Etienne sont devant et ils vont mieux. A l’OM, on ne sent pas de révolte. A part Balotelli et Ocampos, il ne se passe pas grand chose. C’est très compliqué sur le plan comptable maintenant mais vu son niveau de jeu, quand tu perds 12 matchs de L1, tu n’as rien à faire sur le podium. J’entends qu’il devrait y avoir beaucoup de départs cet été. Mais les mecs de 33-34 ans à 300 000 euros par mois tu vas en faire quoi ? Ce sera dur de se séparer de ces joueurs qui gagnent des fortunes. Ils ne vont pas vouloir partir. » Jérôme Alonzo – Source : L’Equipe

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0