PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Alvaro, de la suite dans les idées ?

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

C’est une statistique qui colle à la peau d’Alvaro. l’OM n’a pas perdu un seul match avec son défenseur espagnol titulaire cette saison. Si ce chiffre n’émeut pas AVB, il a donné lundi des détails sur les qualités de la recrue estivale…

 

 

Au delà de ses qualités de combat, André Villas-Boas a souligné d’autres qualités que possède de son défenseur. Le technicien portugais a même expliqué qu’Alvaro voit plus loin et était en train de passer ses diplômes d’entraîneur.
 
 

Alvaro a commencé à passer ses diplômes d’entraîneur — Villas-Boas

 

« Il a des qualités exceptionnelles, tactiques, comme leader, d’organisation, de connaissance du jeu. Il a commencé à passer ses diplômes d’entraîneur. Il a déjà le niveau B, donc il lui manque le A et le pro. Il a une connaissance du jeu tactique, une organisation de ligne. Il sait quand sortir, quand reculer. Mettre les joueurs hors-jeu, fermer les espaces, anticiper les courses. C’est ce type de détails qui font que ce n’est pas un porte-bonheur. » André Villas-Boas – source : Conférence de presse
 

Le chiffre : 16

C’est le nombre de matches de Ligue 1 auxquels Alvaro a participé cette saison. Un total de 1239 minutes pour le défenseur espagnol…
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola