OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM – Alvaro : « Je peux devenir insupportable… Je dois marquer mon territoire! »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Arrivé cet été en provenance de Villarreal, Alvaro Gonzalez (29 ans) s’est exprimé sur sa fameuse réputation de joueur rugueux. Pour rappel, en 223 matchs de Liga le défenseur espagnol a écopé de 83 cartons jaunes…

 

 

 

 

Au micro de RMC Sport, Alvaro Gonzalez a eu l’occasion de faire le point sur ses débuts avec l’Olympique de Marseille. L’ancien défenseur de Villarreal s’est montré impressionné par l’ambiance dans les stades de ligue 1  et a raconté comment il gérait ces matchs. Si en dehors des terrains, Alvaro Gonzalez est un homme respectueux et souriant, lorsqu’il entre sur le terrain, il se transforme littéralement.

 

‘JE DOIS MARQUER MON TERRITOIRE’ — Gonzalez

« Mon caractère dans la vie de tous les jours n’a rien à voir avec le caractère et l’image que je dégage sur la pelouse. Je me transforme quand j’entre sur le terrain ! Je suis une personne ouverte, tranquille, souriante, responsable, mais avec un certain sens de l’humour. Sur le terrain, je ne suis plus le même et je peux devenir insupportable. C’est mon style de jeu et j’en ai besoin. Je dois marquer mon territoire. C’est sûrement ce que l’on a pu voir lors des trois premiers matchs que j’ai joués. » Alvaro Gonzalez – Source : RMC Sport