OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM : « Alvaro manque plus que Payet actuellement… »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Alvaro Gonzalez of Marseille celebrates the victoryduring the Ligue 1 match between Olympique Marseille and AS Saint-Etienne at Stade Velodrome on September 1, 2019 in Marseille, France. (Photo by Alexpress/Icon Sport)

Sorti sur blessure face à Montpellier, Alvaro est indisponible depuis ce match. Auteur d’un bon début de saison, il manque cruellement à la défense marseillaise…

 

 

Indisponible depuis sa blessure face à Montpellier, Alvaro ne peut plus être le taulier de la défense de Villas-Boas. Obligé d’aligner Perrin et Caleta-Car en l’absence de Kamara, le coach portugais se passe d’un joueur de caractère qui avait fait le bonheur des Marseillais au début de la saison.

 

L’absence d’Alvaro? Ça te tue ta défense — JCDB

 

A LIRE AUSSI : La réception de Montpellier, un match qui a fait mal à l’OM !

 

Toujours efficace et propre dans ses intervention, l’Espagnol était devenu un joueur quasi essentielle du onze de départ d’AVB. Dans cet extrait du Débat Foot Marseille de ce lundi, Jean-Charles De Bono pense même qu’Alvaro manque plus que Payet, aussi indisponible depuis le match face à Montpellier. 

« Quand tu trouves une stabilité défensive avec un joueur d’une rigueur incroyable comme Alvaro… Ça te tue ta défense ! Même pour un gardien, quand tu sais que devant toi tu as un joueur d’expérience, de caractère. Un joueur qui pousse ses coéquipiers à aller plus loin dans une rencontre… Ça reste une pièce maîtresse d’une équipe ! Je pense qu’aujourd’hui, Alvaro manque plus que Payet à l’OM. Parce que ça rassure moins. Il a ce caractère, cette parole dans le vestiaire. Ça les motive et ça les protège aussi. Et ça, Payet le fait un peu moins. »
Jean Charles De Bono – Source : Football Club de Marseille

 

Retrouvez l’Intégralité de l’émission débat Foot Marseille ici :