PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Amavi le boucher ! Quand beIN Sports propose un angle surprenant sur le latéral olympien…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Dimitri PAYET of OM during the League cup match between AS Monaco and Olympique de Marseille on October 30, 2019 in Monaco, Monaco. (Photo by Pascal Della Zuana/Icon Sport) - Stade Louis-II - Monaco (France)

Après un début de saison compliqué et quelques matches sur le banc, Jordan Amavi s’est remis en question et a retrouvé son meilleur niveau. Cependant, pour beIN Sport, le latéral gauche marseillais est un boucher…

 

 

Dans le cadre de l’émission le décrassage de Luis avec l’ancien coach du PSG, la chaine du Qatar a proposé une vision bien particulière de Jordan Amavi. En effet, les équipes ont compilé plusieurs actions ou l’ancien niçois met des coups ou se retrouve en retard sur les actions. Des actions « classiques » dans la plupart des matches de football et qui pourraient faire l’objet d’un montage pour chaque défenseur de Ligue 1. L’angle pris pour évoquer Jordan Amavi est étonnant, d’autant que le joueur a bien d’autres qualités et reste loin d’être un « boucher »…

 

 

Amavi fait bien d’autres choses…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola