PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Amavi, les dessous d’un renouveau…

Publié le - Mis à jour le
Dimitri PAYET of OM during the League cup match between AS Monaco and Olympique de Marseille on October 30, 2019 in Monaco, Monaco. (Photo by Pascal Della Zuana/Icon Sport) - Stade Louis-II - Monaco (France)

Après avoir été catastrophique au début de saison, Jordan Amavi a été plus que satisfaisant face au LOSC. L’Equipe explique ce renouveau. 

 

 

Au début de la saison, Jordan Amavi était très certainement le plus mauvais Marseillais. Le latéral gauche a donc été écarté par André Villas-Boas, pour être protégé. En effet, les supporters n’étaient pas tendre avec l’ancien joueur d’Aston Villa. Beaucoup sifflaient le joueur dès qu’il touchait le ballon ou que son nom était cité par le speaker du Vélodrome. 

 

Amavi de retour au top niveau

 

Après son séjour sur le banc, il a été relancé avec des entrées en fin de match. Ce samedi, il a été titularisé face au LOSC et a fait un match très intéressant. Bon dans sa combativité et plus juste techniquement qu’à son habitude, il a été méconnaissable.

A LIRE AUSSI : OM : Un cadre du vestiaire lâche : « Rudi a fait du mal au club »

Selon les informations de L’Equipe, l’ancien défenseur de l’OGC Nice aurait fait le tri dans sa vie. « Il a fait le ménage dans son environnement et dans sa tête pour se recentrer sur les fondamentaux », a publié le quotidien sportif. Un renouveau qui lui a permis d’être dans le onze type de Ligue 1 pour cette 12e journée. 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola