PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Amiens : 4 absents et un retour important côté picard

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Steven MENDOZA of Amiens and Morgan SANSON of Marseille during the Ligue 1 match between Amiens SC and Olympique Marseille at Stade Crédit Agricole La Licorne on October 4, 2019 in Amiens, France. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) - Morgan SANSON - Steven MENDOZA - Stade de la Licorne - Amiens (France)

L’OM va recevoir ce vendredi Amiens en ouverture de la28e journée de Ligue 1. Alors qu’André Villas-Boas doit se passer de Nemanja Radonjic toujours en phase de reprise, l’ASC sera lui amputé de plusieurs éléments…

 

 

 

Interrogé en conférence de presse ce jeudi, l’entraineur picard, Luka Elsner a confirmé l’absence de son défenseur Bakaye Dibassy. Le joueur souffre de la cuisse suite au match face au RC Strasbourg et ne sera pas du voyage à Marseille. C’est aussi le cas pour Quentin Cornette et Mathieu Bodmer, en phase de reprise et donc forfaits. Buteur lors de la victoire d’Amiens au match aller, Steven Mendoza ne sera pas là non plus. L’attaquant colombien est écarté depuis un mois et reste en instance de départ. Par contre le meilleur buteur du club, Serhou Guirassy effectuera son retour de suspension.

 

Dibassy, Bodmer, Cornette et Mendoza absents côté Amiens

 

« Mathieu Bodmer est toujours blessé, Bakaye Dibassy et Quentin Cornette ne sont pas du déplacement à Marseille. Mendoza est apte au niveau médical depuis un moment mais c’est le choix du club que de le laisser dans cette position ». Luka Elsner – source : Conférence de presse

 
 


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola