PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Mercato : « André Villas-Boas ne pleure pas, il sait dans quoi il est… »

Publié le - Mis à jour le
@FCMarseille

Nouvel extrait du dernier numéro de Débat Foot Marseille de ce lundi 23 septembre 2019. Accompagnée de l’acteur Moussa Maaskri, l’équipe FCM débriefe sur Villas-Boas.

 

 

Nouvel extrait de la dernière émission de Débat Foot Marseille en ce lundi 23 septembre 2019. Nos journalistes Benjamin Courmes et Nicolas Filhol sont en compagnie de notre consultant Jean-Charles De Bono et de notre invité Moussa Maaskri. Maaskri est persuadé que le coach portugais Villas-Boas sait ce qu’il fait…

 

« Il sait que la situation n’est pas insurmontable sinon il ne serait pas venu » — m.maaskri

 

« Tout le monde disait que Villas-Boas était en train de pleurer, mais il ne pleure pas le mec il sait dans quoi il est. Il sait que la situation n’est pas insurmontable sinon il ne serait pas venu. On ne vient pas dans un piège à loups. S’il a été surpris par le départ de Gustavo ? Tu sais dans ce milieu que tu as toujours des surprises. Il savait qu’ils n’étaient pas bien financièrement, que le recrutement serait difficile. Ils sont quand même arrivés à prendre Benedetto, Alvaro et Rongier. Les trois recrues ne sont pas mauvaises. Les mecs ne nous vendent pas facilement. C’est comme quand on joue contre eux, même s’ils sont malades ils viennent jouer. Même si t’es un club français et que tu joues en Ligue des Champions, ils vont te faire chier pour te vendre un Rongier. » Moussa Maaskri – source : DFM

 

pour revoir l’émission en intégralité :

 

 

LE SOMMAIRE : 

 

➡️  Décrassage OM – MHSC (1-1) : L’analyse à froid, le fait du match, Men & Merguez of the match

➡️  Les paris

➡️  Avant-match : Dijon – OM (compo, absents)

➡️ Gros débat : Les limites de l’effectif, déjà un problème ?

 

Bon visionnage ! 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0