Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM – Angers : Grosse explication entre plusieurs cadres à la fin du match ?

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Dimitri Payet - Marseille - Adil Rami

L’OM a concédé le match nul hier à domicile face à Angers (2-2). Le journal L’Équipe nous apprend que le retour au vestiaire a été explosif du côté marseillais…

 

 

L’Olympique de Marseille a été tenu en échec sur sa pelouse hier après-midi face au SCO d’Angers (2-2). Les Olympiens sont désormais relégués à huit points des lyonnais, qui occupent la troisième place. Et selon les informations de L’Équipe, les murs des vestiaires ont tremblé à la fin du match : “Une bonne soupe à la grimace a surtout été servie dans le vestiaire phocéen. C’est là que ça a causé fort, et très fort apparemment. Le ton y est monté entre plusieurs cadres”. Cette tension vient souligner le manque de sérénité dans l’effectif marseillais. Les chances de qualification en Ligue des Champions sont désormais infimes…

 

“tout le monde était en colère” — Germain

 

« Il reste huit matches, ce n’est pas fini. On a encore la réception de Lyon à trois journées de la fin, donc rien n’est fini. Après, c’est sûr que ça va être compliqué. […] Tout le monde est en furie, on avait à cœur de gagner devant notre public. Tout le monde était en colère, le coach le premier, mais nous aussi, on sait les choses qu’on a mal fait aujourd’hui.» Valère Germain – Canal+

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0