PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Angers / Landreau : « Je ne comprends pas les sifflets des supporters marseillais ! »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille). Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille. Réalisateur de l'émission Débat Foot Marseille ("la Voix"). Formé à l'école de journalisme de Marseille.
supporers OM
supporers OM
Supporters Marseille - OM

L’OM a terminé sa rencontre sur un score de 0-0 face à Angers au Vélodrome… A la fin du match, les supporters marseillais ont fait entendre leur colère. Mickaël Landreau ne comprend pas cette réaction. 

 

 

Ce samedi, l’OM n’a pas réussit à prendre les trois points face à Angers au Vélodrome. La rencontre s’est soldée par un 0-0 qui ne changera rien au classement. Villas-Boas et ses joueurs ont toujours 5 points d’avance sur le Stade Rennais, actuel troisième de Ligue 1. 

 

C’est déjà incroyable d’être deuxième

 

Sur Canal + dans le Canal Football Club, Mickaël Landreau a évoqué ce match nul. Pour lui, c’est un bon résultat et la réaction des supporters marseillais n’est pas justifiée. 

A LIRE AUSSI : OM – Angers : « La fantaisie repose sur Payet à Marseille… »

« Il n’y a rien de surprenant. Avant la rencontre, on pouvait s’attendre à ce genre de match. Je trouve que c’est un bon résultat pour l’OM. Personnellement, je ne comprends pas les sifflets. Tu n’as pas Payet, t’es face à Angers, c’est la 3e meilleure défense du championnat si on enlève les 6 buts pris à Lyon en début de saison. C’est l’une des équipes les plus difficiles à bouger et à déstabiliser. C’était sûr que l’on allait pas voir un match à 10 000 occasions ! Si je suis supporters de l’OM, je les encourage ! C’est déjà incroyable d’être deuxième. C’est un bon point de pris et ils doivent continuer comme ça ! »
Mickaël Landreau – Source : Canal + 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0