PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Anigo, un contrat estimé à 1M€/an jusqu’en 2020

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
José Anigo (ancien directeur sportif de l'OM (actuellement en vacances au Maroc)

 

José Anigo va être licencié par l‘OM. L’ancien directeur ou coach avait quitté Marseille avant l’arrivée de Bielsa en 2014. Si le CDI dont bénéficiait Anigo a été transformé en CDD à ce moment-là, le quotidien l’Equipe publie ce mercredi les détails de son contrat…

 

 

Anigo, encore un bel exemple de la gestion Labrune

 

 

Le journal sportif ressort les déclarations de Vincent Labrune lors de son audition : « Anigo a négocié avec Antoine Veyrat et Jean-Claude Dassier une indemnité de trois années de salaire, en cas de départ, d’un montant de 3 millions d’euros. José Anigo perçoit un salaire mensuel de 70 000 euros. Ce contrat a été renégocié par Philippe Pérez lors du départ d’Anigo pour le Maroc sous forme d’un CDD avec les mêmes conditions de rémunération. Il a perdu son statut de CDI à l’OM. Ce CDD prendra fin s’il trouve un poste de sélectionneur ou d’entraîneur, ce qui est son souhait. » La justice a aussi entendu José Anigo qui a bien confirmé la requalification de son CDI « en un CDD de six ans et a renoncé à son indemnité irrévocable de trois ans de salaire. » La police estime que les 1M€ net perçus en 2013 par Anigo ont servi de base à son salaire en CDD. Le futur propriétaire va donc hériter de la procédure en cours, Anigo ne restera pas au Maroc jusqu’en 2020 avec un emploi « fictif » de directeur des relations internationales…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0