PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Anigo voulait ramener Germain bien plus tôt…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Valere Germain - Marseille

 

Valère Germain a toujours supporté l’Olympique de Marseille et répété à l’envie son bonheur de porter enfin ce maillot. 

 

 

L’attaquant, qui a fêté hier soir ses 28 ans, aurait pourtant pu porter ses couleurs fétiches beaucoup plus tôt comme il l’a raconté dans un long format sur le site du club. 

 

 

« J’étais très déçu »

 

 

« Après l’USO, je rejoins le centre de préformation de Châteauroux, j’y reste une année. Au bout de six mois, je m’engage avec l’AS Monaco que nous avions choisi pour ses résultats avec les jeunes. Quelques temps après, j’apprends que l’OM était intéressé. Mon club me voulait. La haine. En fait, au printemps, je dispute avec Châteauroux la Coupe nationale des U14 sous le regard de mon père, présent comme beaucoup de parents et de… José Anigo. Ce jour-là, José Anigo donc, qui était directeur sportif à ce moment-là, apprécie mon profil et mes qualités et souhaite que je vienne à Marseille. Il en parle avec mon père qui lui dit que, malheureusement, je venais de signer en  Principauté. Papa, qui est plutôt discret et qui se tenait en retrait de mon parcours, lui confie que, par respect, ce n’était pas à lui à faire le premier pas. Malencontreusement pour moi. Quand j’ai appris ça, j’étais très déçu car j’aurais pu porter le maillot de mon club, même si je connaissais la réputation du centre de formation de Monaco. Dommage. »
Valère Germain – Source : OM.net

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0