L’OM s’est fait éliminé en quart de finale de la coupe de France par Annecy, pensionnaire de Ligue 2. A notre micro, à la sortie du stade les supporters déversent leur colère sur l’équipe.
Un match catastrophique pour l’OM. Ils était mené 1-2 de la 59ème minute, jusqu’à la 96ème minute et l’égalisation de Mughe. L’OM sort de la coupe de France aux tirs au but. Cette coupe était un objectif pour le club mais les joueurs n’ont pas répondu présent.
La grosse colère et tristesse de ce supporter qui donne tout pour le club… #OMFCA #OM pic.twitter.com/ZNgp3LLqZY
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) March 1, 2023
On en a marre !
”Il y en a marre ! On se met à découvert pour vous. Des fois pour aller en déplacement j’emprunte des sous. On a en marre. C’est grave !” Supporter de l’OM – Source Football Club de Marseille (1/03/2023)
Nos défauts sont ressortis !
‘« C’est une grande déception, une grande tristesse. On sort d’une compétition où on a éliminé le PSG et Rennes, c’est une folie. En dehors de quelques détails, j’ai un peu de mal à expliquer ça pour l’instant. Il n’y a pas de rupture, juste une grande tristesse. Je ne crois pas que les joueurs aient sous-évalué l’adversaire. Annecy a fait un grand match, d’un niveau que je n’imaginais pas pour une équipe de L2. De notre côté, tout ce qui pouvait aller de travers a été de travers. Nos défauts sont ressortis. Prendre deux buts à domicile, ça n’est pas justifiable. Et devant, on n’a pas su faire la différence. Ils se sont défendus bec et ongles, on a eu un poteau, des occasions, un penalty raté… Eux ont tout donné et ils ont réussi. Clairement, quand tu sors contre une L2, c’est que tu as mal fait. On y croyait, on est déçus. »’ Igor Tudor – Source : Conférence de presse (1/03/2023)