Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Après Mandanda, Amavi nouvelle victime des choix de Sampaoli ?

Par
Jordan AMAVI of Olympique de Marseille during the Ligue 1 match between FC Metz and Marseille at Stade Saint-Symphorien on May 23, 2021 in Metz, France. (Photo by Pierre Costabadie/Icon Sport) - Stade Saint-Symphorien - Metz (France)

Prolongé de quatre saisons en mai dernier, Jordan Amavi a depuis perdu la confiance de son entraîneur. Barré par la concurrence de Luan Peres, le latéral gauche Français semble peu à peu s’impatienter selon le quotidien L’Équipe…

 

 

Alors qu’il a été écarté des terrains la saison dernière en raison de blessure, Jordan Amavi avait reçu la confiance des dirigeants de l’Olympique de Marseille en mai dernier. Malgré son passage à vide, ces derniers lui ont proposé un contrat de quatre ans. Alors que cette décision annonçait un retour en force du latéral gauche français, la venue de Luan Peres lors du mercato estival n’a pas arrangé la situation de Jordan Amavi. Le Brésilien est en effet préféré sur le couloir gauche de la défense.

En effet, Jorge Sampaoli n’a toujours pas utilisé Jordan Amavi en cinq journées de championnat depuis le début de la saison. Sa blessure ces derniers jours ne faisant qu’aggraver sa situation, l’empêchant d’avoir une chance de participer à la rencontre de Ligue Europa jeudi dernier en Russie face au Lokomotiv Moscou. Alors même que le coach argentin avait grandement remanié son onze de départ par rapport à celui victorieux à Monaco.

Amavi s’impatiente et ne le cacherait plus

En effet dans son édition du jour, le journal L’Équipe affirme que le joueur « affiche des signes d’énervement qu’il ne cache même plus à l’entraînement ». Cette situation l’interrogerait également sur la volonté des dirigeants de le prolonger en mai dernier.

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0