OM Mercato - Par

OM : Après Payet, Mandanda prêt à baisser son salaire ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Steve Mandanda of OM during the Ligue 1 match between OGC Nice and Olympique de Marseille on August 28, 2019 in Nice, France. (Photo by Pascal Della Zuana/Icon Sport)

Samedi dernier l’Olympique de Marseille a officialisé la prolongation de contrat de Dimitri Payet jusqu’en 2024. Le meneur de jeu olympien a consenti une grosse baisse de salaire pour pouvoir terminer sa carrière à l’OM avec à la clé une reconversion au sein du club marseillais. Steve Mandanda pourrait bien en faire de même…

 

 

 

 

 

Le portier de l’Olympique de Marseille fait parti des joueurs dont le contrat se terminera dans un an. Selon les informations du journal l’Equipe, il pourrait suivre le chemin tracé par Dimitri Payet. En effet, Steve Mandanda se verrait lui aussi prolonger son contrat en baissant son salaire. Il envisagerait également une reconversion au sein du club.

 

 

A lire aussi : Mercato OM : Pickeu sort du silence

 

Une prolongation jusqu’en 2022 ?

 

 

En grande difficulté sur le plan financier, l’OM n’a de toute façon plus aucune mage de manœuvre. Steve Mandanda possède actuellement l’un des plus gros salaires de l’effectif (350 000 euros / mois). Il sera impossible pour le capitaine olympien d’obtenir les mêmes conditions. A 35 ans, il espère pouvoir lui aussi prolonger jusqu’en 2022. Une reconversion au poste d’entraineur des gardiens est évoquée par le quotidien sportif.