OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM – ASSE : Un nouveau casse-tête pour Garcia ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Jordan Amavi

Rudi Garcia devra faire sans Jordan Amavi pour la réception de l’AS Saint-Étienne pour le compte de la 27e journée. En effet le latéral gauche est suspendu pour 3 cartons jaunes en moins de 10 matches.

 

 

A lire aussi : MacHardy : « Rami ? L’OM doit se séparer des clowns pour franchir un pallier »

 

L’Olympique de Marseille accueille l’AS Saint-Étienne le dimanche 3 mars à l’occasion de la 27e journée de championnat. Les marseillais et les stéphanois sont, au terme de la 25e journée, à égalité avec 40 points. De ce fait il s’agit d’une rencontre face à un concurrent direct que l’OM sera bien inspiré de remporter afin d’espérer décrocher une place pour la Ligue des Champions l’année prochaine. Toutefois Rudi Garcia sera privé d’un de ses joueurs titulaires… 

 

Amavi sera suspendu pour saint-étienne 

 
En effet l’entraîneur marseillais devra se passer de son latéral gauche Jordan Amavi. Ce dernier est suspendu pour la réception de l’ASSE car il a écopé de trois cartons jaunes en moins de dix rencontres. Il a été averti lors de la rencontre de Coupe de France contre Andrézieux, lors du déplacement à Caen et de la réception d’Amiens samedi. Garcia ne possède pas de remplaçant de métier à ce poste, étant donné que Christopher Rocchia a été prêté à Sochaux lors de ce mercato hivernal. La solution la plus probable qui s’offre à Garcia est de décaler Hiroki Sakai sur le couloir gauche afin de titulariser Bouna Sarr au poste de latéral droit…