PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM/Atlético : Les places marseillaises réservées aux abonnés !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

 

Tout le peuple marseillais veut se rendre à Lyon pour la finale d’Europa League opposant l’OM à l’Atlético Madrid le 16 mai. Malheureusement, il n’y aura pas de places pour tout le monde. 

 

 

Abonnés en virages, allez voir vos groupes !

 

 

Le club a déjà communiqué l’information selon laquelle les 11 556 places qui leur sont allouées ne seront vendues qu’aux abonnés de la saison 2017/18. Si vous êtes abonné en virage, il faut donc vous rapprocher de votre groupe référent pour plus d’informations. 

 

En cas d’abonnements en Jean Bouin ou Ganay, il faudra vous inscrire dans la matinée ce lundi 7 mai sur om.net. Vous participerez ensuite à un tirage au sort pouvant éventuellement vous permettre d’acheter une place au tarif de 100€. 

 

Enfin, comme le souligne France Bleu Provence, vous pouvez toujours tenter de racheter une place acquise par un supporter étranger voulant la revendre. Attention cependant aux arnaques possibles et préparez vous à des prix prohibitifs. 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola