PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Avec un Mbappé marseillais, le résultat aurait été inverse »

Publié le - Mis à jour le

L’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille (2001-2004), Daniel Van Buyten, est revenu sur la défaite de l’OM contre le PSG dimanche dernier au Stade Vélodrome.

 

 

Dans les colonnes de nos confrères de France Football, l’ex olympien Daniel Van Buyten, a donné son sentiment sur la défaite du club phocéen contre le Paris Saint Germain (0-2)  dimanche dernier au stade vélodrome à l’occasion de la 11e journée de Ligue 1. Il revient notamment sur la performance de l’international français du PSG Kylian Mbappé. L’ancien attaquant de l’AS Monaco qui a débloqué la rencontre avec un but quelques minutes seulement après son entrée en jeu. Avec un joueur de cette envergure dans l’effectif de Rudi Garcia le résultat aurait été différent pour l’OM estime-t-il.

 

L’OM n’avait pas une arme comme Mpappé en magasin — Van Buyten

« Avec un Mbappé marseillais, je suis prêt à parier que le résultat aurait été inverse car il existait aussi des espaces dans le dos des Parisiens. L’OM n’avait pas une telle arme en magasin. (…) Le jeune Kamara a été très bon mais sur le coup il manque d’expérience car, face à un joueur aussi rapide, il faut essayer d’anticiper la course pour tenter de la freiner ensuite ».  Daniel Van Buyten – Source : France Football

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola