Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Bakambu, la recrue qu’il fallait pour Milik?

Par Publié le - Mis à jour le
Cedric BAKAMBU new player of Marseille during the Presentation of new player of Olympique de Marseille at Centre d'Entrainement Robert Louis Dreyfus on January 14, 2022 in Marseille, France. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport) - Centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus - Marseille (France)

L’Olympique de Marseille s’est imposé dans un match complètement fou au Vélodrome face au SCO d’Angers sur le score de 5-2. Voici la note et l’appréciation de Cédric  Bakambu, titulaire lors de cette 23e rencontre de Ligue 1. 

 

 

L’Olympique de Marseille a débuté sa rencontre avec beaucoup de mal… Deux buts viennent assommer les joueurs de Jorge Sampaoli mais pas les abattre. Très vite, les Marseillais se relèvent et se re-mobilisent pour gagner cette rencontre.

 

A la fin, l’OM l’emporte sur le score de 5-2 grâce à un triplé d’Arek Milik, un but d’Ünder et un missile de Gerson… Durant ce match, l’un des choix forts de Sampaoli fût la titularisation de Bakambu aux côtés de Milik. Voici la note du Congolais !

 

A lire : OM : L’incroyable accueille des supporters après la victoire historique à Bordeaux !

 

La note de Cedric Bakambu : 5,5/10

OM Montpellier Cédric Bakambu

Son appréciation FCM

 

Bakambu, la recrue qu’il fallait pour Milik?
Recruté pour apporter de l’expérience et régler le problème de finition de l’OM, l’ancien attaquant de Villarreal l’a en quelque sorte fait. Dès son premier match, il marque face au RC Lens. Ce vendredi au Vélodrome contre Angers, l’international congolais n’a pas réussi à concrétiser ses occasions mais a été très utile pour ses partenaires. Remuant, il a fatigué les défenseurs angevins. Il a également apporté des solutions aux milieux avec de bons appels en profondeur ou des combinaisons avec Payet. Ses déplacements et son intelligence de jeu ont beaucoup aidé Milik à être aussi influent sur la rencontre. Une doublette que l’on espère voir encore à ce niveau à l’avenir !

 

Les notes des médias

 

Foot Mercato 4/10  Il a eu une belle opportunité à la demi-heure de jeu, mais a manqué le cadre (34e). Il a été intéressant dans ses appels, notamment sur les deux buts marseillais inscrits où il a obligé la défense angevine à se découvrir. La nouvelle recrue a tenté quatre tirs et n’a cadré que deux fois.
Maxifoot 5/10 associé à Milik en attaque pour sa première titularisation avec l’Olympique de Marseille, l’attaquant a manqué d’efficacité. Par ses courses, le Congolais a été précieux en libérant des espaces sur les deux premiers buts de son équipe. Cependant, dans la zone de vérité, l’ancien de Villarreal n’a pas été en réussite avec un duel gâché et une tête qui a frôlé le poteau avant la pause. Dans le jeu, il a été intéressant par ses remises. Après une ultime opportunité ratée à bout portant.
L’Equipe 4/10

Épaulant Milik en 4-4-2, via des déplacements pertinents, l’international congolais a valorisé aussi Gerson sur le deuxième but de l’OM (21e). Il a juste manqué d’efficacité dans la finition. Bien trouvé par Milik, il tire à côté, alors qu’il a des partenaires libres (34e). Une tête qui frôle le poteau de Petkovic sur un centre de Payet (43e), il bute sur le portier d’Angers alors que Milik l’a servi de la tête (63e).

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online