PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Balerdi, une menace pour la place d’Alvaro ou le remplaçant de Caleta-Car (en cas de vente) ?

Publié le - Mis à jour le

Extrait DFM. En réponse à un auditeur, notre équipe a essayé d’imaginer l’intégration de Leonardo Balerdi dans les plans d’AVB. Et selon eux, Alvaro est celui qui a le plus à craindre de cette arrivée…

 

 

Fraîchement arrivé du Borussia Dortmund, le défenseur central Leonardo Balerdi va devoir maintenant se faire une place au sein de la défense olympienne. Nicolas Filhol pense que l’Argentin peut s’imposer au dépens d’Alvaro Gonzalez…

 

 

« S’IL Y EN A BIEN UN QUI NE DOIT PAS BOUGER, C’EST CALETA-CAR »

 

« Si y en a bien un pour moi qui ne doit pas bouger, c’est Caleta-Car. Est-ce qu’il pourrait pas plutôt prendre la place d’Alvaro ? Parce que même s’il a été qualifié de « joueur élégant » par Renato Civelli, c’est un Argentin qui va mettre le pied, et c’est un droitier. Ça peut très bien « matcher » avec Caleta-Car. »
Nicolas Filhol. Source : DFM -17/08/2020

Pour Mourad Aerts, la venue de Balerdi doit s’inscrire dans un projet à long terme. Notre journaliste souhaite que Balerdi soit intégré progressivement, en vue d’un potentiel départ de Caleta-Car.

 

« ON DOIT FAIRE COMME LES GRANDS CLUBS ET L’INTÉGRER PETIT À PETIT »

 

« J’ai un peu peur qu’il ait été recruté pour remplacer Caleta-Car. C’est un peu le même profil que Caleta-Car à son arrivée : jeune, prometteur, avec une bonne relance. Ça fait un petit peur pour l’avenir du Croate (…) Après peut être qu’on va faire comme les bons clubs, c’est à dire qu’on va l’intégrer petit à petit, et que dans un an, s’il faut que tu vendes Caleta-Car parce que t’as eu la chance de le garder cette saison, t’auras Balerdi qui sera parfait pour le suppléer, parce qu’il aura pris ses marques cette année. »
Mourad Aerts. Source : DFM- 17/08/2018

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0