PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Balotelli craque et menace de refuser un prochain appel en sélection !

Publié le - Mis à jour le

Non appelé par Roberto Mancini pour les éliminatoires de l’Euro 2020, Mario Balotelli a subi quelques critiques qu’il a du mal à digérer…

 

 

Malgré ses bons débuts sous le maillot marseillais, Mario Balotelli n’a pas été appelé en sélection italienne. Un coup dur pour l’ancien attaquant de l’OGC Nice qui espérait retrouver les couleurs de son pays. 

 

« Je ne suis ni un robot, ni une épidémie, ni un abruti » — balotelli

 

Outre sa déception, certains supporters italiens se sont mis à critiquer son comportement et à le comparer avec le jeune Moise Kean… Des déclarations négatives à son encontre qui n’ont pas du tout plu au néo-marseillais. Ce soir, les Italiens affrontent le Liechtenstein pour les Eliminatoires de l’Euro 2020. Balotelli a profité de cette occasion pour publier quelques mots à ses détracteurs en story sur Instagram. 

« Un jour, vous aurez besoin de moi et je serai prêt comme je l’étais ces 3 dernières années. Mais entendre certains d’entre vous m’insulter, me dénigrer, me sous-estimer au fil des ans… Puis-je aussi me fatiguer émotionnellement et refuser d’y aller (en sélection) ? Je ne suis ni un robot, ni une épidémie, ni un abruti … souvent je ne réponds pas pour éviter des problèmes et des tensions inutiles mais je sens et je vois tout.  J’accumule et je me fatigue trop !  » Mario Balotelli – Source : Instagram 

« Respectez-moi autant que je respecte l’Italie et ce sera déjà à un bon point. Je ne prétends pas être aimé choyé ou me considéré comme un phénomène mais je vous garantis que vous pouvez tirer le meilleur de moi. Seulement, respectez-moi aussi parce que je ne fais rien pour ne pas l’être. Et donc je vous demande gentiment. » Mario Balotelli – Source : Instagram 

Le mot à Moise Kean 

 

Balotelli a également tenu à dire un mot à son compatriote Moise Kean. « Forza Moise, tu mérites le meilleur et un avenir qui dépasse l’aspect sportif », a-t-il ajouté dans un dernier post. 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0