PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Balotelli en route pour remporter un trophée ?

Publié le - Mis à jour le
Bouna Sarr of Marseille and Thomas Mangani of Angers during the Ligue 1 match between Marseille and Angers at Stade Velodrome on March 30, 2019 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport)

Mario Balotelli a été nommé parmi les trois meilleurs joueurs du mois de mars par l’UNFP. Il est en compétition avec Kylian Mbappé et Moussa Dembélé pour remporter ce trophée…

 

 

Auteur de sept buts depuis son arrivée à l‘Olympique de Marseille l’international italien Mario Balotelli a immédiatement été adopté par une large partie des supporters marseillais. Sur le seul mois de mars, il a inscrit quatre réalisations en quatre rencontres disputées. Buteur face à l’OGC Nice et l’AS Saint-Étienne, il a terminé le mois avec un doublé contre le SCO d’Angers. Balotelli a été nommé avec deux autres attaquants pour le trophée UNFP de meilleur joueur du mois de mars : Kylian Mbappé et Moussa Dembélé. Ces derniers ont tous deux marqué cinq buts en mars…

 

 

« Balotelli est une verrue » — Dugarry

 

L’attitude de Mario Balotelli ne fait pas l’unanimité chez tous les observateurs. A commencer par le consultant à RMC et ancien joueur de l’OM, Christophe Dugarry. Ce dernier réclame même le départ de l’attaquant italien…

 

« Je suis désolé mais Balotelli est une verrue. Arrêtons de m’expliquer qu’il a marqué contre Dijon et Amiens… Tu as besoin de lui sur deux matches, à Paris et à Bordeaux, où tu n’as pas gagné depuis 150 ans ! Le mec, il disparaît. Il n’est pas là. À Nice, il disait : « J’ai mal à l’œil, j’ai mal à l’orteil… » Il a toujours mal quelque part ! Apparemment, il ne se sentait pas à 100% pour jouer. Non mais c’est une blague ? En 16 ans de carrière, j’ai toujours eu une douleur quelque part ! (…) Il est où ton rôle de leader ? Il est où l’exemple que tu dois donner ? Tu dois emmener toute l’équipe avec toi ! Ne surtout pas t’échapper à Paris ! Ne surtout pas t’échapper à Bordeaux ! Il rentre à un quart d’heure de la fin et il met le bordel dans le match. Non mais c’est quoi ce joueur ? Il faut qu’il parte, il ne pense qu’à lui ! » Christophe Dugarry – Source RMC Sport

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola