PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Balotelli se lâche : « C’est dommage de ne pas essayer d’en faire plus »

Publié le - Mis à jour le
Mario Balotelli of Marseille and Nicolas Pallois of Nantes during the Ligue 1 match between Marseille and Nantes at Stade Velodrome on April 28, 2019 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport)

L’Olympique de Marseille s’est incliné à domicile face à Nantes (2-1). L’OM pointe désormais à huit points de Lyon et du podium. Balotelli reste énigmatique sur son avenir…

 

 

L’OM a perdu sur sa pelouse hier soir face au FC Nantes (2-1) pour le compte de la 34e journée de Ligue 1. Cette douzième défaite enterre probablement les derniers espoirs de qualification en Ligue des Champions pour la saison prochaine. Mario Balotelli regrette que l’équipe n’ait pas donné son maximum. Interrogé sur son avenir, il reste évasif…

 

« Je suis heureux et fier d’avoir de tels supporters » — Balotelli

 

«Je ne me suis pas blessé, j’ai juste souffert de crampes. Nous avons plutôt mal débuté en encaissant rapidement un but, nous avons réussi à égaliser, nous en avons encaissé un autre, mais nous ne sommes pas parvenus à en mettre encore un. Nous ne pouvons pas toujours réaliser en match tout ce que faisons en semaine à l’entraînement. Nous avons mal joué et c’est dommage de ne pas essayer d’en faire plus. C’est ce qui me déplaît, nous pourrions probablement donner plus. J’ai déjà gagné un championnat d’Angleterre à la dernière minute, alors selon moi, rien n’est fini. J’ai de bonnes relations avec tout le monde mais c’est vrai, encore plus avec Lucas qui a un bon jeu, il sait centrer de loin, je le sais et j’ai réussi à marquer parce qu’il a fait un centre parfait. Le but était plus facile que la passe. Pour la saison prochaine ? On verra à la fin du championnat. J’ai un beau rapport avec les supporters, je suis heureux et fier d’avoir de tels supporters mais je le répète, rien n’est fini, nous devons lutter jusqu’à la fin. On verra après…» Mario Balotelli – Source : Zone mixte

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0