PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Batshuayi, Santini, Gomis, Izquierdo… les infos et rumeurs mercato de ce mardi !

Publié le - Mis à jour le
Le journal du mercato - Par Footballclubdemarseille.fr


 

Un intérêt pour le Soulier d’Or et MVP du championnat belge

 

 

 

Difficile de comprendre la logique des dirigeants marseillais parfois. Alors que Dimitri Payet, acheté au prix fort l’hiver dernier, devrait rester au club et donc truster la place de titulaire sur le côté, Andoni Zubizarreta et son équipe se sont renseignés sur l’ailier gauche du FC Bruges selon France Football.

 

 

Un pari à 15 millions d’euros

 

 

Révélation du championnat belge, José Izquierdo a tout raflé cette saison. Soulier d’or avec 15 buts, meilleur joueur de l’année… À 24 ans, l’attaquant colombien est sous contrat jusqu’en 2019. Le FC Bruges réclamerait près de 15 millions d’euros. Une somme importante, qui pourrait grimper à cause de la concurrence. Le Spartak Moscou et le Milan AC serait notamment sur le coup. 15 millions pour un joueur qui n’a pas confirmé au même poste que Dimitri Payet, cela serait quand même un sacré pari.

 

 


 

 

Un ancien buteur marseillais ne ferme pas la porte à un retour

 

Michy Batshuayi - attaquant de l'OM - Carvalho -

 

C’est la grande mode cet été, le retour des anciens joueurs de l’OM au club. Après Steve Mandanda, c’est au tour d’un ancien buteur marseillais d’être au cœur des rumeurs. Après son match contre la République Tchèque remporté 2-1 où il a marqué un magnifique but, Michy Batshuayi a répondu aux journalistes. Il a notamment parlé de son avenir et de l’OM dans des propos relayés par RMC Sport.

 

 

« Je ne suis pas maître de mon destin »

 

 


« Je ne suis pas maître de mon destin. C’est Chelsea qui m’a acheté. Ils font ce qu’ils veulent de moi. Je vais terminer avec l’équipe nationale et après, je pense que j’aurai quelques coups de fil. Je verrai avec mon agent et le club. J’ai envie de jouer, de marquer le plus de buts possible et d’être au Mondial. [Le nouveau projet de l’OM], c’est pas mal, bien sûr. J’ai joué à l’OM. Je suis maintenant un supporter de l’OM. Je les suis. Mais encore une fois, c’est le club qui est maître, pas moi. »

Michy Batshuayi – Source : RMC Sport


 

 


 

 

Gomis et Galatasaray, ça brule

 

Bafétimbi Gomis - OM vs  OL

 

Bafétimbi Gomis aura été d’une grande utilité en 2016/17 pour l’OM mais ne devrait pas continuer avec le club. On s’est habitué au fil des mois à ses buts, à son bon esprit mais aussi à sa communication policée. Sur twitter et instagram, il s’amuse depuis la fin de saison a soufflé le chaud et le froid. Un entrainement avec l’équipement de Swansea par-ci, un tweet pour clamer son amour de la Turquie.
En fin de prêt, il aurait apparemment souhaité rester à l’OM. Enfin, dans un premier temps et pas en tant que doublure. Les dirigeants marseillais n’ont pas souhaité s’aligner sur ses prétentions salariales de l’attaquant selon Le Parisien.

 

 

Des détails économiques restent à régler avec Galatasaray

 

 

Selon le journaliste italien Matteo Pedrosi, l’attaquant français est très très proche de Galatasaray. Il ne resterait plus que quelques détails économiques à régler selon lui.

 


 

 

Un attaquant de Ligue 1 à 15 buts dans le viseur ?

 

Andoni ZUBIZARRETA - 22.01.2014 - Levante

 

Bafétimbi Gomis a semé le doute quant à son avenir ce lundi sur les réseaux sociaux. Dans tous les cas, les dirigeants marseillais continuent à rechercher un attaquant de pointe. Ils songeraient à un attaquant croate de Ligue 1 récemment appelé en équipe nationale.

 

 

5 à 6 millions pour le buteur caennais ?

 

 

Avec 15 buts cette saison en championnat, il a quasiment sauvé le Stade Malherbe de Caen à lui tout seul. Ivan Santini aurait tapé dans l’œil des décisionnaires marseillais selon Sportske Novosti. Une information à prendre avec des pincettes. Puis il  y a déjà de la concurrence pour le buteur de 28 ans. Sous contrat jusqu’en 2019, il intéresserait également Bologne et Cologne. Il pourrait être cédé pour 5 à 6 millions d’euros.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0