PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Home

OM : Beaucoup d’interrogations sur le « chantier mercato » de Marcelino ?

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Partido de LaLiga Santander disputado entre Athletic y Levante. En la imagen, Marcelino. LaLiga Santander match played between Athletic and Levante. In this picture, Marcelino. Photo by Icon Sport

Dans l’After Foot hier, le consultant RMC Kévin Diaz a donné son avis sur l’arrivée de Marcelino à l’OM et ses travaux à venir. Il ne s’est pas montré rassurant sur l’état actuel du club. 

A Marseille la pause aura été de courte durée. Nouvel entraineur, nouveau système, reprise chargée très tôt, il va falloir travailler bien et vite. Hier dans une édition spéciale de l’After Foot sur RMC, Kévin Diaz a exprimé ses doutes sur l’Olympique de Marseille et notamment sur les ajustements qui devront être faits avec Marcelino, tant au niveau des manques de l’effectif que par les joueurs eux-mêmes.

Marcelino, intransigeant sur l’hygiène de vie

« Je suis curieux de voir comment il (Marcelino) va relever le challenge du chantier laissé par Longoria et Tudor car il y a des joueurs un peu sinistrés, notamment Payet qui a dit qu’il allait se relancer mais au vu de ce qu’on a entendu sur Marcelino, que c’est un entraineur très très rigoureux, sur la masse graisseuse, le physique, qui n’est pas indulgent sur le poids de forme etc… Cela peut être compliqué pour certains joueurs.« , a déclaré l’ancien joueur passé par la deuxième division néerlandaise.

Des ajustements à faire très vite

Kévin Diaz poursuit sur les manques de l’effectif qui devront être comblés pour s’ajuster au système de Marcelino:  « A l’OM il n’y a pas de latéral gauche, en attaque Alexis n’a pas resigné, Vitinha c’est compliqué. On dit qu’il pourrait jouer en 4-4-2, je ne vois pas de joueurs qui peuvent jouer sur un couloir ou en ailier de débordement. Clauss est plus un défenseur gauche de défense à 3, Kolasinac va jouer central ? A gauche ? Pau Lopez, il y a beaucoup d’interrogations aussi.« , s’inquiète-t-il.

« Il y a beaucoup, beaucoup d’interrogations aujourd’hui pour l’OM. Surtout avec un tour préliminaire qui arrive tôt, qui selon certains va être capital pour leur saison, cela n’est pas vraiment mon avis car je trouve que l’OM en Europa League ne ferait pas tâche, cela serait leur niveau. », termine le consultant, pas encore convaincu par la direction prise à par le club dans l’après-Tudor.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0