Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : « Benedetto est rôti, bouilli, frit confit »

Par Publié le - Mis à jour le

Après de bons débuts avec l’OM, Benedetto a du mal à retrouver le chemin des filets… Selon Jonatan MacHardy, le problème est avant tout physique.

 

 

L’Olympique de Marseille s’est bien renforcé lors du mercato estival 2019. Avec l’arrivée de Rongier, Alvaro et Benedetto, André Villas-Boas a une nouvelle colonne vertébrale qui fonctionne à merveille… Le buteur argentin a tout de même des problèmes de finition depuis quelques matchs malgré un but face à Nîmes avant la trêve hivernale.

 

L’EFFECTIF EST TELLEMENT COURT QUE DES JOUEURS BOUILLIS — MACHARDY

 

Selon Jonatan MacHardy qui l’a longuement observé à Boca avant son arrivée à Marseille, le problème est avant tout physique… Même chose pour Sakai qui, depuis le match à Metz, n’a plus le même rendement. 

A LIRE AUSSI : OM Pape Diouf : « Je connais très bien Paul Aldridge »

« Villas-Boas arrive quand même à maximiser la qualité de son groupe. Mais dans le contenu, Marseille, même depuis le début de la saison, ce n’est pas flamboyant du tout. Car cette équipe a de très gros points faibles en termes d’effectif. Le jeu de l’OM est moyen. Dans la qualité de jeu, tu es en droit d’attendre mieux. Ces victoires masquent pas mal de carences. Sakai ? Il n’est pas bon du tout depuis le début de la saison. Il est très mauvais même. Il n’a plus aucun apport offensif. Et défensivement, il n’est plus aussi sûr qu’avant. C’est le même problème qu’avec Benedetto, il est rôti, bouilli, frit confit. Car Sakai est fatigué, il a enchaîné les compétitions avec l’OM et le Japon… Villas-Boas fait du bon travail, mais l’effectif est tellement court que des joueurs bouillis, tu ne peux même pas les faire tourner… Tu tires sur la corde, et tu as un effet pervers qui fait que les joueurs qui sont censés être bons ne sont pas bons. »
Jonatan MacHardy – Source : RMC 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0