PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Bernard Tapie et son épouse violentés lors d’un cambriolage !

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille). Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille. Réalisateur de l'émission Débat Foot Marseille ("la Voix"). Formé à l'école de journalisme de Marseille.
Bernard TAPIE
Bernard TAPIE
Bernard Tapie

Affaibli par la maladie, les sorties médiatiques de Bernard Tapie se font rares. Ce dimanche, l’AFP et BFM s’accordent à dire que l’ancien président de l’OM a été violenté avec sa femme lors d’un cambriolage ! 

 

 

Bernard Tapie restera le premier président à avoir gagner la Ligue des Champions en France. Pour cela, les supporters de l’Olympique de Marseille lui valent une éternelle reconnaissance. Ce dimanche, l’AFP nous apprend une bien triste nouvelle !

 

En effet, cette nuit du samedi au dimanche, le coupe Tapie a été violenté par des cambrioleurs. Son épouse, Dominique, a été conduite a l’hôpital. L’ancien président de l’OM est quant à lui resté à son domicile, assurant qu’il allait bien, selon les informations de BFM.

 

LE COUPLE TAPIE LIGOTÉ PAR LES MALFAITEURS…

 

Le média ajoute que les malfaiteurs étaient au nombre de quatre. Ils auraient frappé le couple Tapie puis les auraient ligoté. Bernard Tapie aurait reçu un coup de matraque dans la tête, des bijoux auraient été dérobéLes cambrioleurs ont pris la fuite avant que les forces de l’ordre débarquent.

 

A LIRE : La place de Tapie dans le classement des meilleurs présidents du foot français met en colère les supporters de l’OM !

 

Ce sont les voisins de l’ancien dirigeant de l’OM qui ont prévenu la police puis les pompiers La police judiciaire s’est déjà emparé de l’enquête. Pour le moment, aucune interpellation de la part des forces de l’ordre.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola