PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Bernard Tapie ne mâche pas ses mots suite à la défaite contre Andrézieux

Mis à jour le - Publié le
Bernard TAPIE
Bernard TAPIE
Bernard Tapie

L’ancien président de l’OM Bernard Tapie estime que la défaite en coupe de France contre Andrézieux est une « honte intégrale ».

 

Bernard Tapie, ex-président de l’Olympique de Marseille (1986-1994) parle de « honte intégrale » après l’élimination de l’OM contre Andrézieux ce dimanche en 32e de finale de Coupe de France (2-0). Pour lui le mal est plus profond qu’on le croit. Il est avant tout psychologique. Ciblant le manque d’envie et de motivation des joueurs, Tapie estime qu’il est temps de changer les choses. Pour cela, il prévient qu’il faudra beaucoup de courage. Rudi Garcia pourrait payer les pots cassés de cette méforme de l’Olympique de Marseille, qui a vu le club perdre 9 des 13 derniers matches toutes compétitions confondues.

 
« Il faut changer beaucoup de choses » — Tapie
 

« On ne peut pas faire des matches comme ça, les mains dans le short. Ce n’est pas possible, l’essentiel des joueurs n’est plus dans l’idée d’être les meilleurs sur le terrain. Certains ont la tête ailleurs. Il y a un découragement. C’est un cercle vicieux. Quand on n’a plus le moral, plus l’envie, plus l’ambition, cela gagne tout le monde. Il faut avoir le courage d’affronter cette situation en changeant beaucoup de choses. La crise est profonde » Bernard Tapie  – France Bleu Provence

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0