Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Bernardi revient sur ses débuts compliqués dans le vestiaire marseillais…

Par Mis à jour le - Publié le
Illustration Logo / terrain - 08.10.09 - Inauguration des infrastructures sportives du centre d'entrainement Robert Louis Dreyfus - Marseille Photo : Reportages press / Icon sport

Lucas Bernardi a fait un court passage à l’Olympique de Marseille au début des années 2000. L’ancien milieu de terrain revient sur son intégration difficile. 

 

 

Dans un entretien accordé à La Nacion, Lucas Bernardi a évoqué son passage à l’OM au début des années 2000. L’ancien milieu de terrain qui avait pourtant convaincu sur le terrain avait du mal à s’intégrer dans le vestiaire marseillais.

 

Weah a été le premier à essayer de m’aider — BERNARDI

 

Il dévoile le nom de celui qui l’a inséré dans le groupe et lui a permis d’avoir de meilleurs relations avec ses coéquipiers et explique qu’il y a eu un « déclic » lors d’un match…

A LIRE AUSSI : Mercato, Radonjic, Kamara, Ghoulam et FAQ FCM… Nos réponses dans le SAV LIVE

« Je suis arrivé à Marseille et il y avait George Weah. Je l’avais vu à la télé, quand il jouait à Milan. C’était le Ballon d’Or et il était là. Dans ce combo d’étoiles, il y a de tout. Et Weah a été le premier à essayer de m’aider, le premier à m’approcher, car il parlait italien. Je n’ai parlé à personne sauf à Pablito Calandria qui m’a beaucoup aidé. À part lui, pendant un mois et demi, personne ne m’a parlé. Ils me jaugeaient, me tenaient à l’écart. Mais il y a eu un déclic : dans un match j’ai combattu avec l’un d’entre eux, et là ils m’ont intégré »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0