PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: Pour Beye : « À Marseille, il y a un joueur qui change tout… »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

L’Olympique de Marseille s’est imposé 4-3 face à l’AS Monaco lors de la cinquième journée de Ligue 1. Et pour l’ancien capitaine de l’OM, Habib Beye, la bonne dynamique marseillaise est à mettre au crédit en partie à Dario Benedetto…

 

 

L’Olympique de Marseille s’est imposé hier soir 4-3 face à l’AS Monaco en match de clôture de la 5e journée de championnat. Et le consultant de Canal + Habib Beye souligne l’apport de Dario Benedetto.

 

 

« Ces victoires sont fondatrices et fédératrices pour cet OM » — beye

 

 

« À l’OM, il y a un joueur qui change tout, c’est Benedetto. C’est un finisseur, mais il participe beaucoup au jeu aussi. Sanson a pris une certaine ampleur avec la présence de Benedetto parce que je pense que Villas-Boas lui demande de se projeter un petit peu plus, d’être un peu l’appui de Benedetto. Il profite des décrochages de l’Argentin. Après, il y a un Payet, un Lopez. Ils sont très mobiles. Ils ont contrôlé ce match. Il ne faut pas tirer des conséquences trop vite. Face à l’ASSE, c’était très léger dans le contenu. Mais c’est vrai qu’il y a une progression, une confiance. Ces victoires sont fondatrices et fédératrices pour cet OM. Il faut continuer dans ce sens-là. » Habib Beye – Source : Canal+

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola