OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM: Pour Beye : « À Marseille, il y a un joueur qui change tout… »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

L’Olympique de Marseille s’est imposé 4-3 face à l’AS Monaco lors de la cinquième journée de Ligue 1. Et pour l’ancien capitaine de l’OM, Habib Beye, la bonne dynamique marseillaise est à mettre au crédit en partie à Dario Benedetto…

 

 

L’Olympique de Marseille s’est imposé hier soir 4-3 face à l’AS Monaco en match de clôture de la 5e journée de championnat. Et le consultant de Canal + Habib Beye souligne l’apport de Dario Benedetto.

 

 

« Ces victoires sont fondatrices et fédératrices pour cet OM » — beye

 

 

« À l’OM, il y a un joueur qui change tout, c’est Benedetto. C’est un finisseur, mais il participe beaucoup au jeu aussi. Sanson a pris une certaine ampleur avec la présence de Benedetto parce que je pense que Villas-Boas lui demande de se projeter un petit peu plus, d’être un peu l’appui de Benedetto. Il profite des décrochages de l’Argentin. Après, il y a un Payet, un Lopez. Ils sont très mobiles. Ils ont contrôlé ce match. Il ne faut pas tirer des conséquences trop vite. Face à l’ASSE, c’était très léger dans le contenu. Mais c’est vrai qu’il y a une progression, une confiance. Ces victoires sont fondatrices et fédératrices pour cet OM. Il faut continuer dans ce sens-là. » Habib Beye – Source : Canal+