PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Beye : « Amavi est un peu le symbole de ce renouveau Marseillais »

Publié le - Mis à jour le

Après un début de saison très décevant, Jordan Amavi a retrouvé son niveau lors de ces dernières rencontres. Pour Habib Beye, il est l’un des principaux artisans de la bonne série de l’OM. 

 

 

Avec ces trois points face à Brest 2-1, l’OM enchaîne quatre victoires d’affilée en Ligue 1. Dans le jeu et dans l’intensité, les hommes d’André Villas-Boas ont montré de quoi ils étaient capables ce vendredi soir. 

 

AMAVI a retrouvé l’envie de jouer — BEYE

 

Actuels second du championnat français, les Marseillais ont pu compter sur le retour de Jordan Amavi qui était suspendu pour le déplacement à Toulouse. Le latéral gauche a une nouvelle fois été bon au Vélodrome. Pour Habib Beye, consultant Canal + et ancien joueur de l’OM, il symbolise la bonne période de l’OM. 

A LIRE : OM : « Si Payet est régulièrement comme ça, Marseille sera dans les trois premiers »

« Amavi a vraiment retrouvé des couleurs. Il a retrouvé l’envie de jouer. C’est ça aussi la force d’un entraîneur. On parlait de progression, André Villas-Boas l’a remis en scelle. Aujourd’hui, Amavi est un peu le symbole de ce renouveau marseillais. Face à Monaco il est entré à la mi-temps, il avait bien joué lorsque l’OM avait perdu. Il n’y a pas eu d’intensité face à Paris, face à Monaco. Mais depuis, ils en ont mis. Et c’est pour ça que l’OM est un petit mieux. Il faut aussi faire attention parce qu’ils n’ont pas tant de marge que ça. On l’a vu lors du match face à Brest »
Habib Beye – Source : Canal + 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0