PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Bientôt le retour d’un placardisé

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.
Henri Bedimo - Marseille

 

 

Suite au départ de Patrice Evra, Rudi Garcia doit trouver des solutions pour doubler le poste de latéral gauche où Jordan Amavi est désormais le seul spécialiste. Hier, en conférence de presse a de nouveau écarté l’option du jeune Christopher Rocchia (19 ans), toujours en négociations pour un premier contrat pro : «  Je répète ce que j’ai dit : je ne vais pas former un joueur pour qu’il aille signer ailleurs, je ne vais pas faire le travail pour d’autres, ça me paraît logique, » a ainsi confié l’entraineur de l’OM qui ouvre désormais grand la porte à un retour d’un joueur placardisé depuis le début de la saison : Henri Bedimo

 

 

garcia espère que BeDIMO sera à 100 % le plus vite possible

 

 

 

A lire aussi : l’OM pense déjà à la succession d’Evra

 

 

« Henri a repris lundi avec nous, il n’est pas prêt à jouer ou à entrer pour l’instant dans un match de Ligue 1. En revanche, il va bien, il récupère, il travaille dur, on espère qu’il sera à 100 % le plus vite possible. En attendant, on va faire avec ce qu’on a. Matheus Doria a déjà joué là. Il y a aussi Bouna Sarr, avec Hiroki Sakai qui passerait à gauche ».

En attendant le mercato d’hiver, Rudi Garcia va donc devoir bricoler, en priant pour que Jordan Amavi ne se blesse pas. Car l’OM va enchainer une dizaine de matchs en jouant tous les trois jours d’ici la trêve hivernale.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0