PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Blessé depuis plusieurs mois, il se sent prêt pour Montpellier, mais…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Gregory Sertic - Marseille Uefa Europa

 

L’OM reçoit le MHSC ce dimanche à 21h. Rudi Garcia va encore devoir faire sans plusieurs titulaires importants (Rami, Rolando, Mandanda et Thauvin). Le coach olympien va donc devoir composer une charnière expérimentale. Va-t-il retenter le 5-2-3 mis en place face à Leipzig ? Peu probable, par contre il va devoir faire un choix…

 

Abdennour et Sertic laissé sur le banc jeudi vont-ils avoir leur chance ? Pas forcément car le duo Gustavo – Kamara est favori. Pour autant, Grégory Sertic a expliqué samedi en conférence de presse qu’il pouvait jouer un match entier.

 

Je suis prêt, pour 90 minutes ou plus (Sertic)

 

«Aujourd’hui ça va beaucoup mieux, j’ai bien travaillé physiquement avec le staff médical. Je me sens bien, à 100% donc c’est déjà une belle victoire pour moi. […] Je suis prêt, pour 90 minutes ou plus, je vais essayer…! Je suis opérationnel, il n’y a pas de soucis tout va bien, même au niveau du genou.» Grégory Sertic

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola