Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – Bleus : Domenech détruit Guendouzi après sa sortie sur le Parc des Princes

Par Publié le - Mis à jour le
Raymond DOMENECH after the election of the new president of the French Professional Football League on September 10, 2020 in Paris, France. (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport) - Raymond DOMENECH - Paris (France)

Appelé en Équipe de France suite à un début de saison de haut vol, Mattéo Guendouzi a regretté jeudi de devoir jouer au Parc des Princes face au Kazakhstan. Une réaction qui n’a pas plu du tout à Raymond Domenech sur La Chaîne L’Équipe…

 

 

Sélectionné par Didier Deschamps pour participer aux derniers matchs éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 avec l’Équipe de France, Matteo Guendouzi pourrait connaître sa toute première cape avec les Bleus. Toutefois, avant la réception du Kazakhstan au Parc des Princes, le milieu de terrain de l’OM a eu une petite phrase, devenue rapidement polémique : « J’aurais préféré jouer au Stade de France, le Parc des Princes c’est le stade du PSG« .

Une déclaration que Raymond Domenech n’a pas laissé passer.

 

Guendouzi n’a pas pris la dimension de ce qu’est l’équipe de France — Raymond Domenech

 

« Il n’a pas pris la dimension de ce qu’est l’équipe de France. Avec ce qu’il vient de faire là, pour ceux qui n’y ont pas pensé et qui vont prendre place dans la tribune Auteuil du Parc des Princes samedi, il va se faire allumer et se faire cibler. S’il l’a dit sciemment, c’est de la personnalité. Sinon, c’est encore une communication royale. Mais du côté marseillais, ils lui vont faire une statue. Il revendique son côté marseillais alors qu’il est en équipe de France » Raymond Domenech — Source : La Chaîne L’Équipe (13/11/21)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0