PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM ASSE : Bonne nouvelle pour Garcia !

Mis à jour le - Publié le
Strootman Caen OM (0-1)

L’Olympique de Marseille recevra l’AS Saint Etienne dimanche prochain pour un match déterminant dans la course au podium. Le coach marseillais pourra probablement compter sur un groupe au complet pour cette rencontre capitale, à l’exception de Jordan Amavi, suspendu.

 

 

Selon les informations de RMC, le milieu de terrain Kevin Strootman pourrait ainsi faire son retour. L’international Néerlandais était blessé aux adducteurs et n’a plus joué depuis le 8 février dernier. L’ancien joueur de l’AS Roma, ne souffre plus et devrait ainsi reprendre l’entrainement collectif en cette fin de semaine afin de pouvoir postuler à une place dans le groupe dimanche contre Saint Etienne. Le coach marseillais ne prendra cependant aucun risque avec Strootman qui n’a donc guère de chances de retrouver immédiatement une place de titulaire.

 

Amavi de retour contre Paris

 

S’il devrait ainsi faire partie du groupe, cela ne sera pas le cas de Jordan Amavi. Expulsé en fin de match à Rennes dimanche dernier, ce dernier à écopé de deux matchs de suspension dont un avec sursis. Comme il était déjà en sursis pour un match, il ratera donc les deux prochaines rencontres de l’OM face à l’ASSE et Nice. Il sera de retour pour le déplacement à Paris.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola