PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Bordeaux vs OM : Costil met en garde les siens avant la réception des marseillais

Publié le - Mis à jour le
Benoit COSTIL - 29.10.2014 - Rennes / Marseille - Coupe de la Ligue Photo : Vincent Michel / Icon Sport

Bordeaux va recevoir l’OM le vendredi 5 avril pour le compte de la 31e journée de Ligue 1. Le capitaine des Girondins Benoit Costil avertit les siens avant cette rencontre…

 

 

Les Girondins de Bordeaux accueillent l’Olympique de Marseille le vendredi 5 avril à l’occasion de la 30e journée de Ligue 1. Cette rencontre est un classique du championnat de France entre deux rivaux historiques de la Ligue 1. L’enjeu d’une victoire marseillaise sur la pelouse de Bordeaux vient également de la série d’invincibilité des Girondins à domicile. En effet ces derniers n’ont plus perdu sur leur pelouse depuis 41 ans. Aux marseillais de ne pas étendre cette série à 42 ans…

 

« Ce match contre l’OM est important pour les supporters et pour nous » — Costil

 

«Maintenant c’est Marseille qui arrive. Il faudra bien travailler à l’entraînement dès le début de la semaine pour arriver au top contre eux. Ce match est important pour les supporters et pour nous. Alors on doit travailler et continuer à progresser, pour arriver vendredi contre Marseille dans les meilleures conditions. On doit progresser tactiquement et avec le ballon, car c’est ce qui nous est demandé, pour prendre de la confiance. On jouera vendredi une équipe de grande qualité, alors il faudra qu’on soit meilleurs dans tous les domaines, mieux armés.» Benoit Costil – Site officiel des Girondins

 

La date : 1er octobre 1977

 

L’Olympique de Marseille ne s’est plus imposé à Bordeaux depuis ce soir du 1er octobre 1977. Les marseillais l’avaient emportés sur le score de 2-1. En cas de victoire le 5 avril, ils pourraient mettre fin à une série de 41 ans sans la moindre victoire…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0