OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM – Bordeaux : Paulo Sousa, totalement fan du travail d’André Villas-Boas !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Paulo SOUSA head coach of Bordeaux reacts during the French Ligue 1 Football match between Bordeaux and Monaco on November 24, 2019 in Bordeaux, France. (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport) - Paulo SOUSA - Matmut ATLANTIQUE - Bordeaux (France)

Le coach des Girondins de Bordeaux s’est exprimé en conférence de presse avant de venir à Marseille. Il croit en ses chances de victoire malgré le « remarquable travail » d’André Villas-Boas.

 

 

Ce vendredi en conférence de presse, Paulo Sousa a évoqué la rencontre qui aura lieu dimanche au Vélodrome. L’actuel coach des Girondins de Bordeaux a hâte de jouer ce match et a l’ambition de le remporter. Il reste tout de même admiratif du travail que produit son compatriote André Villas-Boas à l’OM. 

André Villas-Boas fait un remarquable travail — SOUSA

A LIRE AUSSI : OM : Villas-Boas explique pourquoi Alvaro n’est pas encore à 100%…

« Ce sera un stade complet, je crois, chaud. On a l’ambition de rivaliser contre un adversaire qui a pour idée l’année prochaine de jouer la Ligue des Champions. Pour nous, on doit se donner l’ambition d’aller là-bas pour bien rivaliser face à un adversaire qui joue bien, et où mon collègue André Villas-Boas fait un remarquable travail. Il a donné de la stabilité émotionnelle autour de l’équipe, des supporters et de la ville, pour arriver à la fin du championnat à ce qu’ils ont dans la tête, à savoir la Ligue des Champions » 
Paulo Sousa – Source : Conférence de presse