OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM – Bordeaux : Un maillot spécial OM Africa pour ce dimanche?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Illustration Logo / terrain - 08.10.09 - Inauguration des infrastructures sportives du centre d'entrainement Robert Louis Dreyfus - Marseille Photo : Reportages press / Icon sport

L’Olympique de Marseille affrontera les Girondins de Bordeaux ce dimanche à 21h. Pour cette rencontre, l’Afrique sera à l’honneur. 

 

 

Ce dimanche, l’OM reçoit les Girondins de Bordeaux au Stade Vélodrome en match de clôture de la 17e journée de Ligue 1. Une rencontre d’une importance capitale pour la course au podium puisque le club bordelais est un concurrent direct aux places qualificatives pour une compétition européenne. 

 

Niang, Boli, Taiwo, Beye présents au stade

 

Pour ce match, c’est l’Afrique qui sera à l’honneur. A cette occasion, les Olympiens porteront un maillot spécial avec le logo OM Africa brodé sur les manches. Le club a publié un article sur son site, précisant que d’anciens joueurs africains passés par l’OM seront présents au stade dont « Niang, Diawara, Boli, Taiwo, Beye, Kaboré »

A LIRE AUSSI : Ex OM : Les deux défaites les plus difficiles à digérer de Mamadou Niang…

Pour le coup d’envoi, ce sera Djamel Belmadi le sélectionneur de l’Algérie et vainqueur de la dernière CAN. « Les fan-zones seront également aux couleurs de l’Afrique (troupes de danseurs africains, animations…) », ajoute l’OM.