OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM – Buzz : Balotelli rend hommage à deux coéquipiers sur Instagram

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Bouna Sarr of Marseille and Thomas Mangani of Angers during the Ligue 1 match between Marseille and Angers at Stade Velodrome on March 30, 2019 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport)

L’OM s’est imposé samedi face à Nîmes (2-1) à l’occasion de la 32e journée de Ligue 1. Et Mario Balotelli a tenu à saluer les deux buteurs de la rencontre, Luiz Gustavo et Valère Germain…

 

 

L’Olympique de Marseille a pris le meilleur sur le Nîmes Olympique samedi après-midi pour le compte de la 32e journée de championnat. Remplacé par Valère Germain après seulement une demi-heure de jeu, Mario Balotelli a ressenti des douleurs à la cuisse droite dès le premier quart d’heure. Mais ce changement a finalement été payant. En effet Germain a ouvert le score sur corner dans le dernier quart d’heure de la rencontre. Une minute plus tard seulement Luiz Gustavo a doublé la mise d’un magnifique lob, trompant la vigilance du gardien nîmois Bernardoni. Malgré la réduction du score de Téji Savanier sur pénalty, l’Olympique de Marseille revient à cinq points de Lyon et du podium.

 

Balotelli remercie germain et Gustavo

 

A la fin de la rencontre, Mario Balotelli a tenu à saluer les buteurs marseillais du jour sur son compte Instagram. Il remercie Valère Germain et Luiz Gustavo pour leurs buts décisifs lors de cette rencontre. Cette publication reflète le bel état d’esprit dans le vestiaire marseillais…