Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – Buzz : Le geste de grande classe de Under avec sa sélection !

Par Publié le - Mis à jour le

Auteur d’un début de saison très intéressant sous les couleurs de l’Olympique de Marseille, l’ailier droit Cengiz Under a une nouvelle fois impressionné avec la Turquie lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022…

 

 

Débarqué à l’Olympique de Marseille lors du dernier mercato estival par l’intermédiaire d’un prêt payant de 500.000 euros assortie d’une obligation d’achat fixée à 8,4 millions d’euros, l’international turc Cendiz Under réalise un début de saison des plus solides. Et visiblement, sa bonne forme profite également à sa sélection nationale.

Titularisé avec la Turquie pour affronter la Norvège à l’occasion des éliminatoires de la coupe du monde 2022, le joueur marseillais a été le grand artisan de l’ouverture du score turque. À l’origine de la récupération du ballon à 20 mètres des buts adverses, Under est parti défier la défense norvégienne avant de servir une galette pour son attaquant.

Au classement, la Turquie occupe la troisième place de sa poule avec 12 points. À quatre longueurs du leader néerlandais.

Le chiffre : 4

Depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille l’été dernier, Cendiz Under a inscrit 4 buts toutes compétitions confondues sous ses nouvelles couleurs. Et ce en l’espace de 10 rencontres seulement.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0