PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Quand Roustan donne une leçon tactique sur l’OM à Djellit…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Didier ROUSTAN
Didier ROUSTAN
Didier ROUSTAN - 30.04.2010 - Auxerre / Marseille

L’Olympique de Marseille a été accroché à domicile dimanche soir face au Stade Rennais (1-1). Présent sur la Chaîne L’Équipe, le consultant Didier Roustan recadre Nabil Djellit sur le timing du changement tactique de Villas-Boas…

 

 

L’OM n’a pas pu faire mieux qu’un match nul dimanche soir face à Rennes (1-1) pour le compte de la huitième journée de championnat. Alors que Nabil Djellit estime que les marseillais n’ont pas changé grand chose en seconde mi-temps, Didier Roustan n’est lui pas de cet avis…

 

« En seconde mi-temps, l’OM a changé fondamentalement les choses » – Roustan 

 

« En seconde mi-temps, l’OM a changé fondamentalement les choses. Et ça a tout changé. C’est étonnant de voir qu’après 10 minutes, ils ne pourront jamais s’en sortir. Germain est trop loin de Benedetto et les deux se perdent dans la défense à trois rennaise. Germain ne fait que défendre sur Traoré. Le miracle a été que Rennes ne marque pas un deuxième but. A la mi-temps Villas-Boas replace Sarr qui devient un avion à réaction, ce qui permet à Germain de se resituer. Les trois milieux de terrain sont ensuite plus à l’aise. A mon sens un peu tard. » Didier Roustan – source : L’Équipe du soir

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola